Finalement, Bleu Polaire c'est quoi

Je vous racontais dans mon premier article mon parcours pour en arriver à créer Bleu Polaire. Bleu Polaire est une marque d'objets de décoration et d'accessoires de mode en maille vendus en kits ou en réalisations finies. Le but est de faire découvrir, redécouvrir ou approfondir votre goût du fait main autour d'un élément central : le fil. Qu'il soit tricoté, crocheté, brodé ou noué. 

La BlueBox

La BlueBox est un système d'abonnement à une box surprise DIY. Un mois sur deux, vous recevez ainsi dans votre boîte aux lettre un projet surprise (correspondant bien-sûr à l'univers Bleu Polaire).

Cette box contient chaque fois le matériel nécessaire* à la réalisation, un carnet explicatif, un petit cadeau et une illustration ou un message format carte postale. Cette box est idéale si vous savez faire les points de bases en maille.

Elle permet en effet de réutiliser vos bases dans des projets diversifiés. Les explications sont également faites pour les débutants. Dans ce cas, il faudra simplement compter en moyenne une heure de plus pour apprendre la technique utilisée. Des tutoriels vidéos viendront pour chaque sortie de box appuyer les explications du livret. 

 

La BlueBox est à 25 euros, frais de port compris et contient des projets à réaliser en moyenne en deux heures.

 

* Les aiguilles à tricoter et les crochets vous sont envoyés gratuitement une fois par abonnement, le mois où vous en avez besoin pour la première fois. 

Les kits

Le kit comprend le matériel nécessaire et les explications. Vous pourrez le personnaliser en choisissant la couleur du fil que vous voulez et en ajoutant, ou pas, les aiguilles à tricoter et les crochets, selon vos besoins. A vous de choisir le niveau de difficulté et le temps de réalisation.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire envoyer les kits ainsi composés directement à une personne de votre choix en m'envoyant simplement un mail avec le numéro de la commande, le nom et l'adresse de l'heureux destinataire. 

Les réalisations

Les produits de la gamme bleu polaire vous sont aussi proposés déjà réalisés. 


Mercerie

Vous pouvez acheter directement le matériel que vous souhaitez sur le site : pelotes, aiguilles, crochets, perles etc.

Le blog et les tutos

Et oui, à ne pas oublier. Le blog me permet de vous proposer des petits projets (et des plus grands) DIY gratuitement. Ces projets peuvent sortir de mon thème général du fil pour vous amener vers du bricolage, de l'origami ou encore de la cuisine par exemple. C'est aussi une façon de vous parler de Bleu Polaire en plus de la page Facebook, ou d'instagram

 

Des tutos sont aussi proposés gratuitement. Ce sont des vidéos et explications photos pas-à-pas pour apprendre plus facilement.

Les ateliers

Pour pouvoir nous rencontrer et créer ensemble, autour d'un bon thé. Les ateliers auront lieu dans un premier temps à mon domicile.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

RÉSEAUX SOCIAUX 

CONTACT

L'ESHOP

NEWSLETTER


 

Tous droits réservés